mercredi 19 juin 2024

Anniblog !

C'est un anniversaire de blog : c'est le 19 juin 2011 que je commençais ici la chronique de mon jardin!

Le jardin a beaucoup changé, j'ai dû réduire la voilure, j'en fais de moins en moins, mais après quelques mois de doute, je retrouve du plaisir, en imaginant un jardin moins "comme je le veux" que "comme je le peux".

A vous, mes visiteurs, jardiniers ou non, je dis MERCI ! Merci de votre passage et de vos commentaires qui me donnent l'envie de continuer.





17 commentaires:

  1. Bon anniversaire Gine !
    J'admire tes fleurs, tes plantations et ta persévérance, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça marche, même sans profil Bogger ! Bon anniversaire donc à ton blog, que je vais "feuilleter" avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton joli blog fleuri, Gine ! C'est toujours un plaisir de venir admirer tes fleurs. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien donc...bel anniversaire pour cette longévité de blog!
    Avec un bouquet de bises de circonstance! Carole

    RépondreSupprimer
  5. pas encore majeur....mais très solide et bien illustré!!!! :-) Joyeux anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog et à toutes les fleurs et arbustes qui nous ravissent au fil des saisons. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Gine ,
    Bon Anniversaire à ce blog que j'aime parcourir et même faire des allées dans le passé .
    Alors oui , parfois , il est important de savoir faire en fonction de nos capacités et ne t'inquiète pas , on sera tous là pour te suivre avec grand plaisir comme toujours ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire et merci pour ces années de partage. bonne continuation et bon jardinage.

    RépondreSupprimer
  9. Hi Gine!
    We started almost at the same time. My first post was dated 20.4-2011
    Congratulations /Marika

    RépondreSupprimer
  10. Un bien bel anniversaire ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Hello Gine,
    Bravo pour cet anniversaire! J'aime suivre tes saisons - depuis que je l'ai découvert - et je me réjouis de découvrir les photos à venir

    RépondreSupprimer
  12. Bon anni blog a toi..
    Bisous bonne journée,

    je me réinscris
    suis de retour....

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Gine, très bel Anniblog à toi et ton jardin ! J'aime beaucoup ta petite rose si délicate ! A bientôt, Shuki

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gine
    Un bon anniblog à ton blog et jardin .

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Gine,
    Je crois que c'est notre lot à tous, l'âge venant nous devons adapter notre jardin à nos possibilités, le principal étant qu'il reste source de bonheur.
    Je te souhaite un bel Anniblog en retard!

    RépondreSupprimer
  16. Nous continuons car nous ne voulons pas rompre ces contacts qui nous tiennent à coeur ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien