mardi 1 juin 2021

Entre ombre et lumière

Ce n'est pas au lever du soleil, mais quelques heures après, que la lumière arrive dans le jardin, par petites touches, filtrée par les arbres et les buissons. C'est l'heure où j'aime divaguer, café à la main, observer les nouvelles éclosions et les presque fanaisons. Moments sereins où je ne suis pas dans l'action, mais dans la contemplation...

Je vous emmène dans mon tour de ce matin - sans paroles!








De quoi bien commencer ma journée!

10 commentaires:

  1. La contemplation , une de mes activités favorites à laquelle je m'adonne régulièrement ! C'est vital pour moi et tant pis pour ce qui n'est pas fait ! Merci pour cette promenade matinale !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gine. C'est la bonne humeur pour admirer les fleurs, pas trop de lumière, juste ce qu'il faut pour les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Hi Gine!
    The morning walk in the garden with a cup of coffee is wonderful. Sun is shining and the birds are singing.
    Lovely!
    Have a nice day /Marika

    RépondreSupprimer
  4. Superbes floraisons sous un beau soleil
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait du bien d'avoir retrouvé le soleil pour quelques jours. Bon, la pluie à l'air de ne pas avoir dit son dernier mot mais au moins on a eu le droit à quelques jours de répit. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Belles ambiances dans ton jardin Gine, il faut en effet profiter de lui au réveil, lorsque tout est encore calme et le soleil pas trop brûlant. J'aime beaucoup les trois fontaines qui apportent la touche zen.
    Belle journée. Siam

    RépondreSupprimer
  7. c'est une belle ballade ! J'aime le même moment, et celui du soir après le diner quand je divague dans le jardin d'une plante à l'autre...
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. De belles couleurs dans ton jardin, j’aime beaucoup la petite fontaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien