vendredi 1 avril 2022

Les jours se suivent...

 Avant hier, 30 mars...


Aujourd'hui, 1er avril


Sacré poisson!


8 commentaires:

  1. Hi Gine!
    Spring is going the opposite way. First snow then green grass and flowers.
    We get a little snow every day, it does not stay but it is quite cold.
    Have a nice weekend /Marika

    RépondreSupprimer
  2. Courage Gine, il finira bien par arriver le beau temps. Chez nous neige un jour seulement, partie, envolée et temps sec à présent, heureusement les plantes ne semblent pas avoir souffert de cet intermède neigeux.
    Je te souhaite une très bonne semaine, courage il arrive le printemps (le vrai).
    Siam

    RépondreSupprimer
  3. sacré changement en effet en si peu de jours, la nature ne va pas apprécier plus que cela, en tout cas chez moi certaines fleurs sont frigorifiées....aujourd'hui parution des participations à mon défi au bord de l'eau, merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Les jours se suivent et ne se ressemblent jamais !
    Il y a des poissons d'avril qui n'en sont pas :-)

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons eu une vague de froid accompagnée de neige, certes, mais il faut garder le sourire parce toutes nos plantes printanières ne sont pas perdues. Les tulipes ont de la ressource et ce matin j'ai retrouvé un massif de tulipes accompagné de plantes bisannuelles qui n'a rien perdu de sa superbe. Et les feuillages de certains arbustes vont se refaire une beauté.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tu l'as dit ! Sacré poisson !
    Je crains pour nos fruitiers, ici…
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gine
    En effet quel contraste , mais la neige fait bien ressortir le vert chartreuse des fleurs de l'euphorbe c'est très joli .
    Un épisode de froid intense qui a grillé les jeunes pousses de certaines plantes .
    J'avais sorti les deux agrumes en pot mais je les ai enveloppés avec trois épaisseurs de films d'hivernage je vais les enlever aujourd'hui .
    PS : AS-tu toujours des difficultés pour laisser un commentaire sur notre blog ?
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien