vendredi 26 mars 2021

Deux par deux

Grande amatrice de bouquets, je plante mes bulbes en nombres pairs, pouvant cueillir ainsi une fleur par poquet sans en dénaturer l'équilibre... Mais c'est sans compter les caprices de la nature et les dérangements dus aux travaux. Mes bulbes se trouvent souvent disséminés...

Je me suis amusée hier de  rencontrer des jumeaux!

Anémone blanda Blue Shades

Anémone blanda White Splendour

Tulipe turkestanica

Jonquille des jardins

Mes découvertes quotidiennes s'emballent, avec la douceur revenue!

6 commentaires:

  1. Good morning dear Gine,
    It's wonderful to have the flowers of the bulbs showing up.
    Enjoy what the garden brings you
    Marijke

    RépondreSupprimer
  2. Le feu d'artifice printanier commence !
    Bises en fleur !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gine ,
    Avant de mettre des bulbes , j'attends que mes massifs aient pris de la maturité pour éviter de perdre des petites beautés !
    Jolies tes anémones .
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gine
    Ces anémones blanda et tulipes turkestanica sont vraiment jolies et tu as la chance de les retrouver même disséminées .
    Chez moi les petites tulipes ont disparu et je n'ai pas encore vu les anémones .
    Il faudra que je replante des bulbes à l'automne .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hi Gine!
    Beautiful springflowers. Lots to enjoy now.
    Have a nice sunday /Marika

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis duos !
    Bonne semaine Gine.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien