mardi 21 juin 2011

En construction !

Il n'est pas encore prêt, ce blog, mais des pages ont déjà été visitées ... J'ai dû rater une marche dans blogger ! Alors, en attendant, une petite photo, pour vous faire patienter !
Buglose perdue dans les feuillages

4 commentaires:

  1. Super, je me réjouis de pouvoir profiter de ton jardin, comme si j'y étais.

    RépondreSupprimer
  2. Il devait être pressé de se montrer !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. c'est que c'était vraiment urgent et un manque insupportable,montre moi ton jardin je te dirais qui tu es maintenant je pense que je vais mieux te découvrir et ce sera un incroyable bonheur.... à mon acer préférée

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien je viens de le lire en entier, à reculons. Tes photos sont superbes ! J'ai hâte de voir la suite des travaux et les nouveaux aménagements, ainsi que les photos du printemps, le moment venu.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien