jeudi 19 avril 2018

Pour le plaisir, et sans mots... ou presque

Juste quelques éclats, reflets du jardin qui semble pressé de rattraper son "retard"
 et qui m'en jette plein les yeux...

Anémone pulsatille

Bombyle sur Corydale
Narcisse Jack Snipe
Erythrone Pagoda

Tulipe Akebono et sauge
Fritillaire Orange Beauty
et enfin, mon aide-jardinière, dans sa pose préférée...


Que du plaisir!


18 commentaires:

  1. Rhooo ta dernière photo dit tout! Nul besoin de paroles pour observer combien ton chat est heureux d'assister au réveil de la nature. Tes photos sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être heureuse de pouvoir admirer toutes ces jolies fleurs et ce n'est que le début. La saison démarre ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. je suis totalement fan des anémones pulsatille! si on tend l'oreille on entend presque ton chat ronronner!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, le bonheur de voir toutes ces jolies fleurs printanières.
    Ta minette est heureuse de profiter du soleil.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. La nature va rattraper son retard , elle galope c'est certain.Chaque jour de nouvelles beautés se montrent .Qu'est ce qu'on se sent bien de ce temps là .On en deviendrait chat!!!! Bises Gine et bon weekend .

    RépondreSupprimer
  6. avec une aide pareille, sûr que le jardin va briller de mille feux !

    RépondreSupprimer
  7. Pas très efficace ton assistant ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  8. Un délice de déambuler dans ton jardin...
    Et à chaque printemps, la magie opère.
    Merci Gine.

    RépondreSupprimer
  9. c'est très riche.. bravo. et le bonheur du chat m'apaise. bon week end..

    RépondreSupprimer
  10. un enchantement pour moi ton billet !!!
    superbe et j'adore la posture du minou très décontracté LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Bonheur du Jour a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Pour le plaisir, et sans mots... ou presque" :

    Et oui, comment feriez-vous sans cette aide-jardinière si efficace ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Gine,
    Ton commentaire me donne l'occasion de visiter ton jardin et d'admirer tes superbes fleurs. Les anémones pulsatilles sont magnifiques. Je ne connaissais pas cette variété cultivée. L'an passé nous sommes allés çà la découverte de la Pulsatille de Haller et cette merveille m'a subjuguée..
    Joli compagnon de jardin .

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles fleurs chez vous aussi où tout semble se bousculer ! Adorable ventre de chat si serein ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Gine
    Tes anémones pulsatilles sont merveilleuses ainsi que la fritillaire orange , je n'en ai plus dans le jardin , il faudrait que je retente d'en planter à l'automne .
    J'aime beaucoup les petits narcisses Jack Snipe .
    Ta chatte Seita est l'image même du bonheur , elle profite du printemps et de la chaleur .
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Que cela semble bon de trouver le soleil et le jardinage
    cela me manquait trop

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien