vendredi 24 juillet 2020

De glace ou de feu

Un jeu sans mots - ou presque!

De glace






De feu






Ou les deux






A vous de jouer, si le coeur vous en dit!

13 commentaires:

  1. Je ne choisis pas, elles sont toutes très belles !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. la fraîcheur de la glace, le blanc si beau à l'ombre, évocation des sous-bois ...

    RépondreSupprimer
  3. doit on choisir ... la glace proposée se marie si bien avec le feu
    toutes deviennent des feu-follets

    RépondreSupprimer
  4. Quelles magnifiques photos, pleines de poésie et avec de belles lumières.

    RépondreSupprimer
  5. De quoi s'émerveiller et rêver dans ton jardin.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  6. La glace n'éteint pas le feu et vice-versa. Belles photos Gine !
    Je crois que je vais suivre ton conseil et faire aussi un "chaud/froid", un peu plus tard car si occupée pour l'instant.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Joli contraste, élégamment illustré. Il faut dire que ton jardin a de quoi te fournir plein d'idées !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique publication Gine !
    Tes photos sont toutes très belles.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont superbes, j'aime tant le plaisir des jardins fleuris...

    RépondreSupprimer
  10. Je vais essayer de jouer :) Très jolies photos !
    Bises Gine et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. Je les aime l'un comme l'autre! Tes photos sont superbes! Mes astrances sont grillées. J'adore ton hémérocalle de feu et ton dahlia de glace! Carotte et goutte de sang me plaisent autant qu'aux syrphes! ;)
    Bon dimanche,
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! J'adore, comme tu peux t'en douter !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui comme de petites fleurs émaillent mon quotidien